Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 18:19

Je me présente, Cécile AUBRIT,j'ai 24 ans, je suis à la recherche d'un emploi dans l'imprimerie et plus précisement en tant qu'opératrice PAO.

 

Je possède un BEP, un BAC PRO et un BTS en Communication et Industries Graphiques.

 

Cela fait 6 ans que je suis dans la filière Communication et Industries Graphiques - Production Graphique (sur ordinateur).

Je suis capable de réaliser toutes sortes de maquettes ( panneaux, tête de lettre, carte de visite, calendrier, affiche, livre, carte, tableaux...) enfin projet personnel ou même professionnel.

 

Ma particularité, les cartes d'évènements entièrement fabriquer à la main (carte d'anniversaire, faire-part, invitation, carte de mariage, carte de bâptème...) .

 

  Je maitrise les logiciels suivant : Suite Adobe, la Suite Office, quark xpress.

 

Bonne visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Créations et réalisations
  • : Voici mon book durant toutes mes formations du BEP au BTS en Communication et Industries Graphiques et mes créations personnelles.
  • Contact

Recherche

Liens